Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luciole
Luciole
Publicité
16 mars 2008

Plus loin...

Maintenant installées et après avoir repris le travail, je pense que nous allons pouvoir aller plus loin. Mais il  manque un petit quelque chose... La technique, la connaissance... En effet, je rappel que ce n'est pas dans le chemin classique de "l'enseignement" donné en club que l'on apprend à être CAVALIER. Oui mais voilà, où trouver la personne qui m'apportera tout celà ? Sur ce coup, la chance est là.  Je ne voulais pas quelqu'un de fermé... sur une discipline, des techniques dépassées; Je ne voulais pas monter dans l'irespect du cheval. Est-ce possible ??? Monter en osmose, former un couple, l'image du centaure... Les images du Maître Oliveira, des maîtres français du 18 et 17° siècle, la famille Henriquet se bousculent... En la rencontrant, je n'étais sure de rien; Mais dès les premiers instants, j'ai été conquise.

C'est drôle, pour la première fois, je communique avec Luciole. Pour la première fois j'apprends ce qu'est un CHEVAL...son comportement, ses besoins, son langage. Notre relation change... comme je l'esperais. Sandrine, j'ose espérer que tu nous emmeneras loin.

IMG_0113

http://www.ethologie-et-dressage.com

sandrine_dhont

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité