Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luciole
Luciole
Publicité
13 mars 2008

Prise de conscience

Ca ne peut pas durer ! Ca se passe mal et ce que l'encadrement me conseil ne me satisfait pas et n'a pas l'air de convenir au cas de Luciole. J'ai testé Luciole sur une petite croix dans le manège... puisqu'elle est censsée s'avoir sauter. Elle charge, s'énerve... C'est encore pire !

Fini les rênes allemandes, les scèances de longe interminable avant de la monter, les carrières et manèges bruyants qui font si peur à Lulu. Et oui, Lulu. On fini par se rapprocher petit à petit. On traverse les épreuves ensembles. C'est dur pour moi, c'est dur pour elle aussi. Que me veut ces gens qui m'ont sorti de mon herbe ? Pourquoi toute cette agitation ? Pourquoi on m'enferme et onme monte dessus ? A moi de te montrer que JE te veux du bien, que l'on prenne plaisir à travailler, à jouer, à se reposer... à vivre ensemble. Je ne monte plus du tout sous conseille avisé des encadrants. Je m'occupe de Lulu seule... difficile choix mais je préfére celà à un trvail mal effectué. Car pour moi, si l'on veut former un couple, on doit le faire mutuellement et non sous la contrainte. Sereinement.

Je ne serais bientôt plus seule...

IMG_0022

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité