Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luciole
Luciole
Publicité
21 avril 2008

Montagnes russes

Comme j'aime le répéter "quand ça monte, ça redescend forcément et inversement".

Une grosse descente, du moins je l'ai cru... Impressionnant comme parfois le doute peu nous envahir !!! Le courant ne passait plus...

Heureusement avec mon chéri, l'équipe des écuries, mon maître, une descente est moins difficile à supporter et la remontée ne se fait pas longtemps attendre.

Il manquait d'orienter plus le travail, plus intensif, mais aussi et surtout de la connexion... entre moi et ma lulu. Comment travailler sans connexion ! ? Une fois les clefs en main, nous pouvons repartir de plus belle !!!

MERCI A TOUS.

La confiance revient... le travail excelle; on reprend le travail au galop, on perfectionne les déplacements latéraux, les exos de bases... on apprend le travail à une main, le travail façon DOMA ou équitation  portugaise...

D'autres rêves se réalisent...

IMG_2526

IMG_2529

IMG_2551

IMG_2558

IMG_2566

IMG_2571

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité