Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luciole
Luciole
Publicité
31 juillet 2008

La nouvelle vie de Luciole.

Pas facile de trouver l'endroit, la personne... où Lulu sera heureuse.

Pourtant s'est cette personne qui m'a contacté ... Quel soulagement  !

Lulu s'en va... en Haute Savoie, dans plusieurs hectares, avec abris, ruisseau, surveillance... devenir la nouvelle copine d'un tit dadou bien mignon que la vie n'a pas épargnée (lui aussi !)... et faire le bonheur d'Emma (merci à toi de veiller sur elle), sa futur maman, à qui je l'espère, elle donnera un joli poulain...

reg

Son nouveau copain...

GetAttachment

Sa nouvelle maison, sa nouvelle famille...

Je t'adore ma lulu, je ne t'oublie pas même si tu n'es pas juste à côté de moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sois heureuse Lulu dans les vertes patûres de la Savoie, je penserais tjs fort à toi.<br /> <br /> A bientôt qui sait...<br /> <br /> Séverine
E
Et oui un commentaire de moi quand même...<br /> Effectivement nos chevaux ont eu un retraite bien tôt...<br /> Je ferrais mon possible comme je me suis engagé pour te donner des nouvelles le plus souvent possible et de faire de elle une princesse !!<br /> <br /> Et je tiens a rectifier que elle n'as pas a faire un beau poulain mais des beau poulains ( car je te l'ai promis et je m'engage a te faire un mélange qui fera du deuxieme poulain une bombe !)<br /> <br /> En tous cas te fait pas de soucis elle sera bien avec ma patate !!!<br /> <br /> Biz Emma
Publicité