Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luciole
Luciole
Publicité
19 août 2008

Départ

Et voilà... Elle est partie. J'ai mal... Une parti de moi s'est éloignée. Heureusement, je sais que tu seras chouchoutée... Avant que tu montes dans le camion, nous t'avons dégourdi les papattes et j'en ai alors profité pour t'expliquer que l'heure du départ été arrivée. Je ne sais pas si tu as tout compris, une chose est sure, tu nous encore fait confiance... embarquement facile, transport calme, arrivée paisible et dès ton arrivée à ta nouvelle maison , reprise de ton activité favorite: broutage ! Dur, dur de voir ton paddock et ton box sans toi... J'ai gardé ton tapis orange à la maison... celui là personne n'y touche, s'est le tien ! J'tadore ma grosse, sois sage, ce n'est pas un adieu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité