Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luciole
Luciole
Publicité
31 août 2008

La NEW LIFE de lulu !

Et voilà, lulu et dans sa nouvelle maison...plus de 2 semaines... et ça à l'air de lui aller comme un gant ! Activité principale: broutage ! Et elle a de quoi faire ! Câlins et gratouilles avec Prod et Emma... Ballades à pieds avec Emma et son grand-père (merci à lui aussi)... et une nouvelle activité "tri du bétail" !!!! Et oui, les vaches d'à côtés ont fait une escapade et se sont retrouvées face aux 2 loulous, qui... leur ont courru après !!! Moins rigolo pour Emma qui a du rattraper Prod et Lulu !...Même cinéma quelques temps plus tard, mais l'agriculteur parti, les vaches son restés quelques jours dans le même enclos que les "dadas cow-boys"... pauvre vaches, apparemment lulu aime les taquiner ! Pour couronner le tout, Emma et son grand coeur, à recueilli une petit juju... pas à plaindre la lulu !!!! Encore merci à toi Emma...

DSCN4598

"Vous en connaissez beaucoup vous des gens qui en mangeant se font ponponner, masser ? ! "

DSCN4600

"Maman Emma veille au grain lol... s'est grâce à elle que j'aspire à une vie paisible, avec tout plein d'herbe et d'amour !"

PICT0152

" Ah mais s'est Emma qui nous appel, allons la rejoindre ! Faut se mettre en route, car mon coin de paradis est grand ! "

PICT0153

"...très grand..."

PICT0155

"enfin lol... coucou voilà ma petite bouille !!!"

PICT0156

" Cool !!! Elle a pensé à moi... qui a t'il la dedans ?..."

PICT0165

" Elle m'a aussi offert un joli bonnet bleu, pour me protéger des mouches... chuut faut pas lui dire, je l'utilise aussi pour jouer à Bioman avec Prod mdr ! et faire encore plus peur au vaches !!!"

PICT0165

" chuutttttt... je vais les prendre par surprise..."

PICT0166

" BOUHHHHHHHH !!!!!!! MDR... Bon allez, je retourne les embêter... et puis retrouver Prod ! ... Bye la compagnie !"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hello hello !!<br /> <br /> <br /> Ze grosse lulu va bien !!<br /> <br /> C'est bon c'est fini les vaches ont retrouvé leur parc et la tranquillité !!!!<br /> <br /> Vu la taille de lulu on dirais qu'elle est dejà pleine !!<br /> <br /> Bizzz
Publicité